Photographes et vidéographes2018-11-28T12:24:31+00:00
Loading...

Quand devrais-je réservez mon photographe et mon vidéographe?

12+ mois avant votre mariage. Ceci vous permettra de bien connaitre la personne qui capturera votre grand jour et vous permettra aussi de faire une séance de photos de fiançailles!

Je peux simplement demander à un membre de ma famille de prendre des photos et des vidéos…

Ne laissez personne vous décourager d’engager un photographe ou un vidéographe professionnel pour votre mariage. Après cette journée, le travail acharné produit par ceux-ci sera le seul souvenir concret de de votre grand jour!

Pour sauver de l’argent je ne prendrai pas de vidéographe…

Nous sommes toujours tristes d’entendre des couples dire qu’ils ne veulent pas de vidéographe. La journée passe tellement rapidement et il y a des choses que votre vidéographe capturera que vous avez manquées. Pensez également aux sons, aux rires, et aux discours qui ne peuvent pas être capturés sur des photos. C’est une de ces choses dont vous ne pensez pas avoir besoin mais que vous pouvez regretterez à l’avenir. Même si vous n’obtenez qu’une version non-éditée, réservez un vidéographe!

Conseils pour réservez votre photographe et vidéographe

  • Trouvez un style que vous aimez (documentaire, portrait, artistique, « edgy », etc)
  • Rencontrez votre photographe et vidéographe pour voir leur travail et de former une connexion pour assurer que vos personnalités cliquent.
  • Procurez-vous des forfaits de journée complète – un forfait de 8 heures vous coûtera moins cher, mais il est possible que vous dépassiez la limite le jour-même et que vous deviez ensuite payer un taux horaire beaucoup plus élevé sur place.
  • Obtenez des détails de la post-production par écrit : Quand recevrez-vous des épreuves photo et vidéo? Quand recevrez-vous les photos et vidéos finales?
English
Prochaines Portes Ouvertes: 13 et 27 mars