Décor et location2018-11-28T12:22:14+00:00
Loading...

Devrais-je ajouter du décor à la salle?

Certaines salles sont assez clé-en-main, alors que d’autres demandent un peu plus d’attention aux détails, alors la réponse à cette question dépend du lieu où vous vous mariez. De plus, elle dépend sur le budget! Nous vous suggérons fortement de décorer votre table d’honneur, et si le budget le permet, continuez avec les tables d’invités, votre entrée, votre espace de cérémonie, votre espace cocktail, etc. Vous ne pouvez laisser qu’une impression sur vos invités!

Quand devrais-je commencer à magasiner pour les décors et les locations?

C’est une des parties les plus excitantes de la planification alors vous voudrez probablement commencer dès que possible. Si vous vous mariez en début année, réservez vos décors et locations mais si vous vous mariez à la fin de la saison, appelez les fournisseurs et demandez-leurs quand arrivent leurs nouvelles collections. De cette façon vous n’aurez pas du déjà-vu à votre mariage!

Conseils pour les décors et les locations

  • Ayez une idée de thématique ou de style que vous aimez.
  • Tenez-vous-en à votre budget.
  • Assurez-vous que les couleurs de votre décor correspondent à votre palette de couleurs florales.
  • Jouez avec l’éclairage et n’oubliez pas les détails du plafond (chandeliers et décors suspendues) et les détails sur les murs (rideaux et toiles de fond).
  • Incorporez des détails personnels.
English
Prochaines Portes Ouvertes: 16 et 30 janvier